Parlons stats !

Peut être le savez-vous, nous mettons nos stats en libre accès sur le site. Par soucis de transparence, évidemment, mais aussi pour permettre à chacun de savoir comment se situer par rapport aux autres kinés.

Combien de temps pour rédiger un bilan ?

A l’heure où nous écrivons ces lignes, le temps moyen pour rédiger un bilan est de 5 minutes et 42 secondes. Ce temps a légèrement augmenté depuis le lancement de Bilan Kiné, mais il reste très contenu, puisqu’il est parfaitement imaginable, avec ce genre de durée, de le réaliser en début de première séance tout en commençant les soins dans la foulée : en somme, on respecte la réglementation sans presque rien changer à la première séance du patient.

Croissance de Bilan Kiné

Chiffres Bilan Kiné au 11 mars 2019

D’autre part, le produit semble satisfaire ceux qui l’utilisent puisque nous connaissons une croissance à deux chiffres ininterrompue entre 20 et 35% depuis le lancement (si l’on fait exception des fêtes de Noël qui ont impacté le mois de décembre)

Vous êtes désormais 83 kinés à utiliser quotidiennement Bilan Kiné

Retour sur investissement

Parmi les kinés qui réalisent leurs bilans sur Bilan Kiné, la moyenne est de 8,4 bilans par mois, ce qui correspond à un potentiel de facturation de 193€. Pour parler vulgairement, en partant d’une adhésion à 25€/mois, cela représente un retour sur investissement (ROI) de 672%. Le plus furieux de nos utilisateurs fait même 23 bilans par mois en moyenne !

Ce nombre moyen est en constante augmentation (souvenez-vous des chiffres de novembre) et devrait progressivement atteindre les chiffres que l’on prévoit dans notre simulateur de facturation.

Bilans les plus populaires

Répartition des bilans au 11 mars 2019

Les bilans les plus utilisés par nos kinés sont :

  • Rachis Lombo-Sacré
  • Epaule
  • Genou
  • Gériatrie
  • Rachis cervical, etc.

Ces chiffres vous surprennent ? Venez-en parler sur notre page facebook.

Je crée mon premier bilan en quelques instants.

Centre de préférences de confidentialité

Nécessaires

Bilan Kiné

Marketing

Double Click.net
Tawk
Facebook

Analyse des visiteurs

Google Analytics

Autres

Mailchimp