Anniversaire : Bilan Kiné a un an ! Retour en chiffre sur l’année écoulée

A l’occasion de notre anniversaire, nous revenons en quelques chiffres sur l’année écoulée. Bonne lecture.

Bilan Kiné : une application rapide

Au moment où un nouveau bilan est démarré, nous déclenchons un chrono et nous l’arrêtons au moment de la génération du bilan. Nous savons donc qu’en moyenne, il faut 6 minute et 1 seconde à nos utilisateurs pour établir un bilan sur Bilan Kiné.

Des bilans très divers

Les bilans les plus utilisés sont les bilans du rachis lombo-sacré, loin devant les bilans d’épaule. Juste après viennent le rachis cervical et le genou à égalité.

Bilans par catégorie

Statistiques d’utilisation

Après deux mois d’été logiquement en retrait, le nombre total de bilans réalisés s’élève à 2800, dont 2096 bilans initiaux. Cela représente donc 48208€ d’acte de bilans facturables. Le nombre mensuel de bilans établis par les utilisateurs est en constante augmentation.

Les utilisateurs de Bilan Kiné sont aujourd’hui 107. Une très faible portion de ces utilisateurs sont inactifs (ces utilisateurs inactifs sont tous des utilisateurs qui ont profité des adhésions à vie du lancement de Bilan Kiné il y a un an, et qui n’utilisent pas forcément le logiciel ; la proportion de ces utilisateurs diminue de mois en mois)

Une application qui plait

Afin de recueillir les avis de nos utilisateurs de la manière la plus transparente possible, l’intégralité de notre fichier client est automatiquement invité à remplir une fiche de satisfaction sur Trustpilot. A l’heure où ces lignes sont écrites, le score Trustpilot est de 4,2/5.

Des nouveautés régulièrement

Après avoir lancé Bilan Kiné avec quelques bilans simples, nous avons ajouté des scores fonctionnels, de nouvelles articulations, et des nouvelles fonctionnalités, très souvent suggérées par nos utilisateurs.

N’hésitez pas à nous contacter, que vous soyez utilisateur ou non, grâce au chat ci-dessous, nous serons ravi de vous répondre et d’intégrer vos remarques dans nos développements.

Je crée mon premier bilan en quelques instants.