Foire Aux Questions

BILAN KINE est-elle une App à télécharger ?

Non. 
BILAN KINE est une « webapp », c’est à dire que si vous avez un navigateur pour accéder à internet, vous pouvez utiliser BILAN KINE. Que vous soyez sur Mac ou PC, sur un téléphone, une tablette ou un ordi de bureau, vous pouvez utiliser BILAN KINE. Et naturellement, si vous utilisez d’ordinaire BILAN KINE sur votre PC, vous retrouvez tout de même tous vos bilans sur votre iPhone, et inversement. 

BILAN KINE me permet-il de respecter les exigences de la CPAM ?

Oui.
Notre Kiné associé veille constamment à l’évolution de la réglementation afin de vous permettre d’être sûr que les BDK générés sont rigoureusement respectueux des consignes CPAM.

Peut-on avoir un seul compte BILAN KINE pour le cabinet ?

Oui.
BILAN KINE est pensé pour une utilisation personnelle, mais rien ne vous empêche de mettre l’ensemble du cabinet dans l’entête personnalisée.

Peut-on avoir un compte par praticien ?

Oui.
Cela, abonnez l’un des praticiens normalement puis allez dans la zone « mon compte » recueillir le lien qui vous permettra d’ajouter d’autres comptes au tarif exclusif de 10€/mois. Ces sous-comptes seront dépendant de l’abonnement du compte principal.

Y a t’il une durée d’engagement

Non.
Vous pouvez résilier votre abonnement quand vous voulez, quelque soit la raison, sauf pour l’abonnement à 25€/mois avec engagement d’un an. 

Les abonnements mensuel et annuel sont résiliables à tout moment.

Que se passe-t’il si j’annule mon abonnement ?

Naturellement, vous pouvez télécharger l’ensemble des bilans réalisés en PDF d’un seul coup. Une fois que nous aurons la confirmation que vous avez récupéré vos données, nous effacerons définitivement votre compte sur nos serveurs.

Puis-je intégrer mes propres bilans dans BILAN KINE ?

Oui.
Dans chaque articulation, un bilan personnalisé est disponible et vous permet de choisir dans un grand catalogue de questions. 
Si vous avez un BDK particulier qui requiert l’intégration de nouvelles questions dans BILAN KINE, contactez nos équipes et nous ferons le nécessaire.

Puis-je importer la liste de mes patients et de mes prescripteurs ?

Oui.
Dans la page des listes « Patients » et « Prescripteurs », le bouton « importer » vous permet d’accéder à la page d’importation de vos fichiers personnels.